1 ere plantation shiva shanti

Messages recommandés

moi ca fait huit jour et pareil ca pousse bien je les ai prises ossi chez sensi seed je n ai pas d engrais je ne sais pas lekel utilisez je les arrose au feeling un verre d'eau de 25 cl par jour un peu de vent mais dans ma piece il fait 30 degres et pour l humidite je n ai pas de mesure alors je sais pas trop pour l eau je mets de l 'eau en bouteille ph 7.5 car l eau du robinet pas tres cool trop de calcaire si tu peut me donner quelques conseil je suis prenneur

ca ressemble fortement aux miennes moi sur 4 pots j ai deux tres bien sorties et deux un peu moins j ai meme deux tiges qui sont sorties de la meme graine des jumelles bizzard non!! je sais pas comment on mais une photo encore mais sa va pas tarder je te montrerez et on pourras comparer nos culture ..moi je suis sous lampes hps car pas de neons!!! a 70 cm des plants environs + un ventilo a cause de la chaleur et je les arrosent avec un verre d eau 25 cl tout les matins 18 heures de hps par jour et toi tu fais comment ?? ;-)

slt kannakart

je veut pas critiquer mes je te conseil de baisser ta lampe a 40 45 cm de la cime de tes plant c pour sa que sa tige.

moi aussi je suis sous hps 400w

2 ventilo

18h/6h

temp:j 27° +- 28°

/N 18° 20°

et j'ai essayer la technique de la levure boulangere+sucre pour le co2

en attendant tes coms et tes fotos je te dit bonne chance pour ta culture.et merci des com.

et pour l'histoire du jdc desole a tous comme je me suis gourer j'ai voulue recommencer dsl .

• 1 an après ...
  • 11 mois après ...

Hellow Batslacutlure!

Je vais bientôt commencer un culture de Shiva Shanti, et je voulais savoir combien de temps tu comptes laisser tes plantes en flo?

Je suis tombé sur un strain guide parlant de la Shiva, mais le type qui l'a fait poussé en a fait des one bud, donc le temps de croissance était plus court que normal...

Tout de bon pour ta culture, et balance des tofs!!

Tcho!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.