[culture intérieure] [engrais organiques] [mg 200] [sensi skunk] => culture récoltée + smoke test


risingsun

Messages recommandés

Salut Risingsun. Ben je suis peut être un peu parano, mais je viens de trouver aussi un truc qui ressemblait à une couille sur un bud mal éclairé (pas d'autre à vue de nez), je vais faire un examen plus aprofondi...@+

 

edit : bon... j'ai trouvé une vingtaine de fleurs polenisées (et il doit y en avoir beaucoup plus), mais impossible de trouver les couilles responsables, je verrais peut etre mieux à la lumière ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Contrairement à toute attente de ma part, il n'y a aucune graine dans ma production! Je crois avoir eu de la chance et supprimé le plant herma à temps! Ouf.

 

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps, c'est que j'avais trop de travail. Alors je fais cette dernière maj sans photos hélas car je n'ai pas eu le temps non plus d'en faire.

 

Bilan: petite quantité pour très bonne qualité.

 

Je n'ai pas laissé gonfler mes plants jusque là où ils auraient pu étant donné que je cherchais à récolter des beuh avec un high exaltant. Bien c'est chose réussie.

 

La récolte:

 

- 2 bon grammes de Haschich maison (pour le faire (1) j'ai tout simplement frotté mes mains l'une contre l'autre après les avoir passé sous l'eau gelée, à la suite de la taille des feuilles et petites feuilles avant le séchage; (2) j'ai fait sécher toute les petites feuilles de taille qui avaient des cristaux dessus, puis je les ai plongées dans un grand récipient d'eau avec des glaçons j'ai battu, battu et battu le tout, puis j'ai fait un premier filtrage dans une passoire à thé ne bloquant que les particules de feuilles, puis j'ai filtré l'ensemble de la solution restante dans un mouchoir de lin... et j'ai eu une bone récolte). Smoke test: dans un an dès que toutes mes petites boulettes que j'ai malaxé en une petite olive mature bien et libère ses saveurs épicées!!!

 

- 2 bon grammes de early early picking (récolte précoce), composés des petites têtes les plus basses sur les tiges que je ne voulais pas pour mieux concentrer les buds. Smoke test: goût frais et léger, et effet high style bon speed.

 

- 6 bon grammes de early picking, composé des petites têtes de seconde génération qui poussaient sans parvenir à former de gros buds sur les branches et de la récolte du plant qui à virer en herma. Smoke test: goût frais mais plus corsé, effet high et speed.

 

- 6 bon grammes venant de mon plant palissé, les fleurs sont ouvertes et grosses, l'odeur était si emprunt de canelle, que pour tester je l'ai mis dans un petit bocal où je stockais ma canelle, ce qui renforcer cette odeur et ce goût avec le temps (conservée au frigo). Smoke test: effet high, avec speed et voyage, entretien bien la tchatche.

 

- 15 bon grammes du plus gros plant. L'odeur est envoûtante, et très épicée mais tire plus sur le poivre que sur la canelle. Le goût est très frais et fruité. Effets: effet high, avec bon speed et si le pétard est bien chargé gros voyage garanti!

 

Voilà donc une treintaine de gramme pour ma première récolte. Ce n'est surement pas énorme mais la qualité est plus qu'au rendez-vous, et ça, ça fait plaisir.

 

Six autres petits clônes sont déjà depuis 14 jours en floraison dans le placard, aux côtés d'une vingtaine de tulipes.

 

Dès que cette floraison est fini je me relance dans une nouvelle récolte avec de la sensi-skunk toujours, et avec une nouvelle variété que je choisirais chez sensi-seed car je leur fait vraiment confiance quant à la qualité des produits récoltés.

 

Voilà bonne fin de récolte à vous tous,

et promis je reviens avec des photos bientôt, la fin de semaine devrait être enfin plus cool et relax pour moi! ouf!

 

cia ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.