xaweed 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 Salut à tous, Je vais faire partir en fin de semaine un reste de Double Gum dans un Amazon. Et donc j'aurais aimé avoir quelques ressentis sur ce systeme, points forts, points faibles, et quelques conseils éventuellement pour éviter les mésaventures, meme si c 'est formateur... Mais bon. Merci d'avance. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 salut Bin apparement ce système est pas al bien qe ce ne soit pas réellement de l'aéroponie Il te faut juste une tempo cyclique pour bien caler les cycles Apparement il est tres pratique,mais malheureusement ne l'ayant pas utilisé je peux pas t'en dire plus Bien que le pe de JDC que j'ai vu donnais de tres bon resultat Si tu pouvais nous faire un pti JDC il y en a trop peu avec ce syteme Tu as le 8 ou 16 sites? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaweed 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2006 Salut Panthera, J'ai le 16 sites, malgré que je n'ai que 5 graines à faire partir, j'attend la fin du mois pour faire un tour sur Dam et ramener de la AK47 (si j'en trouve, vu le "OUT OF STOCK" généralisé). A ce propos, y-a t'il des graines mieux adaptés a ce systeme ? Pour ce qui est de l'aspertion, je pars pour des cycles aéro je pense, malgré que ce soit un système hybride. Concernant le JDC ce serait avec plaisir mais ne suis pas encore équipé d'un APN (hé oui ça existe encore...). Allé faut que j'aille chercher l'eau au puit, couper du bois et cueillir un sanglier. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés