exprim1 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 Bonjour a tous ...faudrait faire un topic comment faire pousser en hydroponique pour les nuls....lol C'et encore le meme relou ...Ne m'en voulez pas c'est me premiere culture... Je suis en hydroponique, je me suis fabriquer mon double fond tout le systeme d'arrosage, avec pompe ,je voulais savoir si il y avait une frequence d'arrosage???? ou si l'eau tournait tt le tmps ???? Desolé mais je ne m'y connais que tres tres peu ... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoL`Batar 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 Yo exprim1 je suppose que tu t es fabriqué un systeme style percolation , alors pr l arrosage tout depend de la puissance de ta pompe a eau si elle est puissante tu peux faire des cycles de 15min on 15min off sinon fait tourner ta pompe en continue les billes ne retiennent que peu l eau . Ptit conseil aussi n oublie pas de bien tamponner tes billes d argiles sinon tu auras quelques soucis de ph instable Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
latruite 0 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 surtout tamponne bien tes bille, j'ai des soucis de ph.. pour la pompe j ai une 600L/h et elle tourne en permanence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 surtout tamponne bien tes bille, j'ai des soucis de ph..pour la pompe j ai une 600L/h et elle tourne en permanence saloutééé, latruite> LA POLITESSE NE PREND QUE PEU DE TEMPS ET REND LES CHOSES TELLEMENT PLUS AGREABLES. De plus, qu'apportes-tu a la discussion ? Venir balancer des infos sans les expliquer ou les justifier ne fera pas avancer grand chose. Pour en revenir au thread, pourrais tu nous décrire ton système (pots/bacs/pompes/débit...) s'il te plait ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
latruite 0 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 surtout tamponne bien tes bille' date=' j'ai des soucis de ph..pour la pompe j ai une 600L/h et elle tourne en permanence[/quote'] saloutééé, latruite> LA POLITESSE NE PREND QUE PEU DE TEMPS ET REND LES CHOSES TELLEMENT PLUS AGREABLES. De plus, qu'apportes-tu a la discussion ? Venir balancer des infos sans les expliquer ou les justifier ne fera pas avancer grand chose. Pour en revenir au thread, pourrais tu nous décrire ton système (pots/bacs/pompes/débit...) s'il te plait ? +++ c'est quoi ton probleme skar, tu aimes les formalités .? pas moi et pôurtant je n'en pense pas moins...! je lui conseillé de mettre sa pompe en continu commme je le fait et comme c'est preconisé sur different topics du site, de plus je lui donne le debit de ma pompe pour qu'il puisse comparé. voilà Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 re, Et tout ca tu peux pas le dire en commencant par "bonjour" ou "salut" ou ce que tu veux ?? Si pour toi la politesse est une formalité tant mieux, on est pas du même avis. Fin de hors-sujet, laissons son post tranquille... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés