exprim1 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 bonjour tt lmonde J'ai de l'engrais GHE ONE PART Total gro et Total Bloom. Etant novice en la matiere , et etant en culture hydroponique, (ayant quand meme compris que Total gro etait pour le cycle vegetatif et Total bloom pour la flo) je voulais savoir a quelles proportions mettre de l'engrais. Aujourd'hui je suis au 7eme jour de croissance, il y a les 2 premieres feuilles + les 2 secondes(encore petites), est ce normal??? Sachant que j'ai mis tres peu de total gro (car si je prenais les doses prescrites sur la bouteille 2.5ml/L ,l'E-C serait enormement surélevée ) je suis a une E-C de 0.68 environs en ce moment est ce bon ??? A un Ph de 5.9 environs Une T° moyenne de 23°C Une H° moyenne de 65% ...et c'est de la blueberry... Merci pour vos conseils a toutes ...Have a nice culture!!javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 Salut, tu as déjà lancé un topic la dessus ce matin, bollox t'a gentillement posté le programme d'engraissage. Alors pourquoi refaire un topic? On veut bien être gentils, on te donne le programme alors que tu aurais facilement pu le trouver alors qu'est ce que tu veux de plus!?Tout me semble pourtant clair! Je te le remets au cas ou tu ne l'aurais pas vu sur ton précédent topic: Et je clos le topic. +++ édit: je ne ferme pas le topic, il manque les valeurs d'ec sur le tableau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
exprim1 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2006 C'est gentil de me mettre ce tableau mais j'ai lu qu'il ne fallait pas respecter les doses prescrites sur d'autres topics...Et cela voudrait dire qu'il n'y a que 3 semaines de croissance pour 7 semaines de floraison??? ... -a partir de quand elles passent en croissance ???(je ne m'y connais pas du tout je suis relou je sais mais j'aimerais bien faire les choses) -Comment savoir qd les mettre en floraison??? Et pourrais tu me dire sire pour l'E-C, le Ph , la T° et l' H° je suis bon. MERCI BCP POUR VOTRE AIDE AMI WEEDYCULTERZZZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 re, -a partir de quand elles passent en croissance ???(je ne m'y connais pas du tout je suis relou je sais mais j'aimerais bien faire les choses) -Comment savoir qd les mettre en floraison??? Alors là ça se gâte' date=' jusqu'ici tu m'étais sympatique mais là mes poils se hérissent!!!^^ t'es en croissance quand elles ont 18heures de lumière et qu'elles grandissent! Après, sachant qu'elles doublent voire triplent de taille a toi de déterminer a toi de déterminer quand les passer en mode flo. Tu dis bien vouloir faire les choses mais a mon avis t'as zappé la partie la plus importante du boulot: lire les guides, la faq... C'est gentil de me mettre ce tableau mais j'ai lu qu'il ne a toi de déterminer fallait pas respecter les doses prescrites sur d'autres topics... ah...j'ai jamais vu ça...et puis après c'est vrai que si ghe paie des ingénieurs pour mettre au point ces programmes, je vois pas pourquoi ça marcherait bien...c'est vrai quoi, je vois pas l'intérêt de fournir un bon tableau aux clients... Et cela voudrait dire qu'il n'y a que 3 semaines de croissance pour 7 semaines de floraison??? ... rien n'est figé, après c'est a toi de l'adapter en fonction de ce que tu as comme plante... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés