latruite 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 salut, j ai une pompe 600l/h. systeme hydro six pack. ma question est la suivante : quel doit etre le debit de depart (graine en sortie de germination). et ensuite ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 salut, bah si je ne m'abuse le débit est le même du début à la fin... En bille d'argile t'es en irrigation continue, c'est pas comme si t'avais une quantité précise d'eau à donner donc t'arroses autant que tu peux arroser. Après...je débute en hydro^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
latruite 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2006 ok donc je vais laisser a 600l/h merci par contre ta des infos sur la hauteur des lampe en debut de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoL`Batar 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 yo latruite vue que la pompe a eau du 6pack d'igs n est pas de tres bonne qualité je te conseil de fonctionner en continue . En ce qui concerne la hauteur de ta lampe tout depend de la puissance mais cette hauteur ne changera pas en fonction de l evolution de ta culture en gros l espace est de 10cm pr 100w donc 40cm entre lampe et apex si tu as une 400w Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés