Ghe one part, ça tourne ?


Messages recommandés

Hello,

 

Après un ptit tour dans mon grow shop dû a un probleme d'engrais (B'Cuzz), je reviens chez moi avec dans le sac du Total Gro et Total Bloom dans la gamme One Part de chez GHE, ainsi que du Silicon+ de chez Vitalink. Je suis en aéro et il parait que le One Part est bien adapté à ce mode de culture...

 

Donc si certains utilisent ces produits, des commentaires seraient les bienvenus.

 

Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'utilise GHE One Part depuis 3 ans maintenant et j'en suis très satisfait:

facilité d'utilisation, pas de problèmes majeurs de carences et pas de problèmes de surfertilisation non plus (à vrai dire, ça m'est déjà arriver mais j'avais un peu trop forcer sur les dosages, faut bien tester ;-) )

 

Par contre je cultive en terre.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci Bollox pour ta réponse, sinon est ce que quelqu'un utilise du silicon+, j aurai aimé quelques conseils sur l utilisation si possible, et l avis d utilisateurs, histoire de voir si c 'est vraiment efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toi xaweed

 

le One Part je l'utilise depuis + de 5 ans(lorsque j'ai la flémme de faire ma propre mixture) ,et sincérement je le trouve tip top , et comme dit Bollox il est d'une grande facilité d'utilisation, aucuns problémes majeur de carences, surtout avec une bonne terre,j'ai un poto qui l'utilise en aéro et il fait de tres belles récoltes..!,à toi de trouver le bon dosage suivant la goumandise de tes plantes,

bonne pousse à ta jungle !!!

ciao mala-mota

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs j'ai vu que j'utilise le mem engrais que vous ...je suis en hydro ..Debut de croissance .Pouvez vous m'expliquer les dosages a respecter???Comment cela fonctionne.??Comment se rendre compte si c'est bon (Calcul de l'EC?)?????

 

Merci a vous weederzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut les mecs j'ai vu que j'utilise le mem engrais que vous ...je suis en hydro ..Debut de croissance .Pouvez vous m'expliquer les dosages a respecter???Comment cela fonctionne.??Comment se rendre compte si c'est bon (Calcul de l'EC?)?????

 

Voila le tableau d'utilisation du One Part:

 

6d9af3.jpg

 

Sinon, personne n utilise le silicon+ ???

Désolé mais je n'utilise pas ce produit.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.