minchahlach 0 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 bonjour à tous ! pouvez vous me dire si vous connaissez les pourcentage à apliquer pour faire une solutuion désinfectante pour mes pots de culture avec de la javel par exemple ?? pour 1 litre de solution ? j'imagine qu'il faut rincer au moin 3 fois, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 Salut La reponse est sur l'etiquette!Pots ou chiotte de mamie c'est la meme.(ils n'ont pas le virus ebola tes pots?) j'imagine qu'il faut rincer au moin 3 fois, Ben,Rince normalement quoi!!! tcussss a ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 si tes pots sont vides, lave-les comme de la vaisselle, lave bien avec une brosse et ça devrait aller. comme ça t'as besoin de rincer juste une fois. mais oublis surtout pas de bien torcher ton placard, un désinfectant de salle de bain ou de cuisine suffit (suit le mode d'emploi, ya un paquet de monde qui utilise ça comme des cons). bon ménage Lien à poster Partager sur d’autres sites
burningsoul 0 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 si comme toi t'es en terre, tu peux foutre la double dose dose de vinaigre blanc à la place de la javel. c'est plus écolo et meilleur pour le PH/ mais c'est un peu de la branlette quand meme UP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minchahlach 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2006 ok, les gars, merci bien, je voulais des avis, je les ai merci et bonne journée !!! tschussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés