Kibat 0 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 Salut! Je cultive en terre dans ma chambre dans une sorte de placard en tissu, climat assez sec donc Mes pieds ont 2-3 semaine mais sont tjr trés petit, et les feuilles se mettent a retomber sur elle meme(et sont un tantinet jaune) j'ai controlé le ph, et l'humidité le ph est bon mais il y a trop peut d'humidité dans l'air (environ 22%) il faut donc que je l'augmente, mais je sais pas trop comment et de facon artisanale!(peu couteuse surtout ) J'avais lu des tips avec des bouteilles d'eau mais trés vaguement, c'était pas assez clair, et je n'arrive plus a le retrouver, donc si quelqu'un a une technique pour ça sa serait sympas! merci de votre aide a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 je n'arrive plus a le retrouver, donc si quelqu'un a une technique pour ça sa serait sympas! Saloutééé, Tu retournes sur la page d'accueil du site, et tu y trouveras les GUIDES & TUTOS, qui sont la pour t'aider. Sinon, tu as aussi l'option "recherche", qui est une fonction du site qui t'aides dans tes "recherches" CQFD Avec le nombre de topic dont c'est le sujet, tu devrais arriver a te debrouiler +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés