gangadelire 0 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 bonjour, alors voila, je vai commender une un kit hps 600W sur internet (reflecteur, ballast, ampoule) mais j'ai le choix entre deux kit: 1er: 99,30€ avec ampoule indoor sun 2ème: 125€ avec ampoule sylvania alors ma question est: le quel dois je prendre??? parce que je suis évidemment tenté pour le moin cher mais je ne sais pas quelle ampoule est de meilleure qualité vu que c'est ma première hps! merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 salut, ce que je dirais moi par rapport à ça, c'est que si c'est moins cher c'est pas sans raison... Je serais toi je prendrais sylvania. Après ce n'est que mon avis +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangadelire 0 Posté(e) décembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2006 ben oui c'est ce que je me disais aussi mais le truc c'est que le kit indoor sun est en promo sinon il coute 135€... et puis je viens de voir qu'il y avait aussi des kit avec cooltube pour pas si cher non plus je vais aussi aller voir les site respectif de sylvania et indoor sun histoire de voir ce qu'ils disent merci pour la réponse +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 Je pense que d'un coté tu paye la marque et de l'autre non,le mieux est d'essayer pour voir,je pense qu'il y'a aucune différence mis à part que le shop les touchent moins cher parceque c'est pas une grande marque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangadelire 0 Posté(e) décembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2006 ouai... ben mon choix est fait ca sera une indoorsun ( la moin chère quoi)!! par contre j'aurais une autre question qui a rien a voir avec les ampoules, mais c'est pour pas créer un nouveau sujet. qu'elle est la différence entre une homebox et growbox???? je vai en commender une aussi :-D merciii ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés