envhai par les feuilles: LA JUNGLE!!!!


Messages recommandés

voila ca fait 6 jours que je suis en flo mes plantes ne sont pas encore sexées mais le problemes c est que je suis envahi de feuilles car je n ai pas beaucoup de places placard 0.75m*0.75m*1.8m je veux couper celles qui touchent les mures mais ne devrait je pas attendre qu elles soit sexees???

merci d avance :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le palissage j y ai bien penser mais je n ai pas de place sur les cotes il faut que j attende que mes plantes se sexent ce qui me gene c est que les feuilles sur les cotes touche le mur et que j ai pas envie de choquer les plantes de peur de les inciter a devenir male ou herma comme je l ai lu dans certains topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut,

 

alors moi j'ai exactement les même dimension de placard....j'ai 4 plants ds un aqua (bcoup trop) mais y en a 1 ou 2 ki risque de dégager...

 

effectivent c'est la jungle (ça fait 8j ki sont en flo)....mais j'ai coupé 2 à 3 branches/plant...pr en faire des boutures d'1 part et pr + d'aeration...j'arrive kan même à pallisser...bout de ficel et scotch. j'essais d'allonger au maxi voir faire 180° sur certaine branches...et en qqs jours les branches inferieur se developpe bien...ts les 2 jours je palisse (1à2h) pr essayer de rabaisser tt et de donner plus de lumieres aux branches inf

 

voili voilou :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est elles sont sexees mais 4 males et 2 femelles seulement dommage mais ca me fait de la place je vais donc pallisser je commence ce soir je le sens bien le pallissage bonne chance a toi kezako tiens moi au courant quand elles auront declarees leurs sexes ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.