Precocité

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Alors voila, je suis face a quelque chose qui me laisse un peu perplexe !

Je suis a environ 1 moi de floraison, et c est une skunk!

Pour bien faire, en suivant vos guides, j ai recupéré une loupe X30 histoire de pouvoir observer les trichomes quand ma plante sera mure !

Mais un peu curieux, j ai voulu ce soir observer les 1er trichomes, et la, surprise je m apercois qu il y a deja beaucoup de trichomes bruns !!!!!

Ce qui me parait quand meme bizarre, car je suis sous une lampe eco de 125w !!

Les buds sont formés, mais pas mures, comparé a vos cultures -sous 400w hps qui plus est !!) mes buds sont ridicules, mais par contre j ai deja des trichomes bruns !!

Par contre, les trichomes de mon autre plante sont normaux, ils commencent a etre laiteux !

Voila, si vous savez de quoi ce la peu venir ?

(je precise que la nuit il fait assé froid, et la plante vire un peu en purple)

Est ce que ce la veut dire que je dois couper maintenant? et avoir des minis buds ?

Ou j atends encore un moi, comme prevu, mais dans ce cas, j aurais une weed mega stonante ??!!!

Merci a vous ;-)

Bon, mon post n a pas l air de vous passioner lol

Alors je vais faire un petit up avec des photos !!

Donc voici la skunk red hair en entiere, apres 1 moi de flo

la plante

La tete principale de plus pres

photo 1

photo 2

De beaucoup plus pres

zoom

Les trichomes !!!!

trichomes 1

trichomes 2

Et enfin, la petite soeur qui est une silver pearl, elle n a aucun trichomes ambré !!

la soeur

Voila, si quelqu un peut me dire d ou vient mon problem, et si c est vraiment important !!!

Et surtout ne sachant pas trop quoi faire, j attends vos conseils !!

Merci a vous

Edit, j ai remis les liens des photos car ca n avait pas l air de marcher avant !

J attends vos commentaires !

elle a simplement l,air d,etre en pleine floraison, tt a fait normale, avec une petite teinte violette due au froid, mais pas de soucis, par contre son pot me semble petit. sa petite "soeur" n,est pas pareille, mais pas de la meme variete, normal quoi.

t'en fait pas c'est normal c'est la variété qui est comme sa, tu est en pleine floraison et tes trichomes ne sont pas brun mais violet rouge ce qui est typique de la variété.

évite de comparer une éco 125 à une HPS400 sa n'a strictement rien à voir.

Tu aurais dû mètre ton plant dans un pot plus grand depuis déjà bien longtemps, les racines doivent vraiment ètre à l'étroit la dedans c'est un peu tard mais en attendant que la terre sèche bien et en fesant attention à ne pas abimer les racines un rempotage est encore fesable et vivement recomandé.

J'espère que tu lui donne un bon engrai dans un si petit pot.

tchao

Merci pour vos reponses ;-)

Alors pour repondre, je pensais que par "red hair" c etait les pistils qui etaient rouges :-? lool

Alors mes pots sont des 15*15*20, c est d apres le site un bon compromis, mais pour la prochaine fois, j essairais d en prendre des plus gros !

Et comme engrais, elles sont pour l instant a 3ml de bio bloom , voila!

Et non je ne compare pas mg125 et hps400 lool mais ca me paraissait un peu bizarre d avoir deja des trichomes colorés avec une si petite lampe loool

Donc maintenant, j ai une autre question, comment savoir quand recolter puisque je ne pourrais pas me fier aux trichomes comme precisé dans les guides ???? (je parle pour la skunk red hair bien sur !!)

Merci a vous ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.