JuSo 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 salut j ai un gros doute qui peut vous sembler etre minime mais qui me fais bien galérer! mon testeur affiche 045 mais il n y a pas de virgules! est ce quelqu un peut me comfirmer que je devrais bien lire 0.44? et que si une fois dilution de mon engrais qui a un ec de 0.5 je devrais trouver 0.94 merci de m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 Si c est le testeur gris qui se regle a 2.76 avec un tourne vis la reponse est oui.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 salut, oui pas de souci, l eau de ton robinet est bien a 0.45 ec donc en rajoutant 0.5 tu retombe bien a 0.95. tu aurais pu nous preciser la marque de ton testeur. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.Merci d'être le plus explicite possible. Avant de vouloir obtenir de l'aide, il faut penser à respecter les règles. Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés