Config placard (encore une...) et quelques questions.


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Alors voilà, je souhaiterai avoir votre avis sur un aménagement de placard, celui ci :

 

Conforama : dimensions L 69/H 118/P 43 cm codearticle :116095

 

 

J'ai pris la ref sur le tuto de panthera (trés bien fait au passage ;-) ).

Ok, je sais qu'il est pas trés haut mais si on privilégie le One Bud et que je les passe direct en flo (comme sur le JdC de cocot)...c'est pas jouable ?

 

Pour l'éclairage, je pensais à une hps, mais par contre, mon coeur balance entre une 250w et une 150w.

Une idée ?

 

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci KingLear pour ta réponse.

 

Alors selon toi, une 250w, ça devrait passer ? pas besoin de cool tube (j'espère que non...) ?

 

Et si j'opte pour ce placard, je suis "condamné" à faire que du one bud ?

ou il serait possible de tenter autre chose ?

 

N'hésitez pas à me donner vos avis (beaucoup de lecture mais juste une petite réponse ;-) )

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors je vais te donner mon avis de noobiculteur, je ne pense pas que tu soit "condanné" a ne faire que du one bud en placo, d'ailleurs la plupart des gens ici font des plants multiples ou encore des sog ou scrog donc tu as le choix en fait tout dépend du temps que tu veux y passer.

 

Quand à ta HPS je peux pas te dire je n'utilise que des ecolite qui elle au moins ne produise pas de chaleur exessive ( mais bon c'est aussi ce que j'ai choisi à cause de la taille réduite de mon placo..

 

d'ailleurs si tu veux y jeter un oeil c'est dans la signature :-)

++ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 5U5H1

 

d'ailleurs la plupart des gens ici font des plants multiples ou encore des sog ou scrog donc tu as le choix en fait tout dépend du temps que tu veux y passer.

 

Ouai, c'est sûr...et puis, en utilisant correctement le pinçage et pallisage, y'a de quoi faire quelque chose de correct je pense.

 

d'ailleurs si tu veux y jeter un oeil c'est dans la signature

 

Je viens d'y aller justement :-)

et je pense que je vais te suivre pour voir un peu ce qu'on peut faire avec un "mini placard" ;-)

 

J'ai également pu voir d'autres jdc où les personnes ont des placards de maxi 150 cm...ça peut me donner des idées !

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.