Pplalois 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 Bonjour a vous O Jardiniers / Fumeurs, J'ai décollé quelques graines⤠Voici les étapes fait a cette heure; 1-J'ai laissé tremper les graines 24 heures dans un verre d'eau de source. Ils ont tous couler au fond du verre ( J'ai vu sur un site que c'étais bon signe⤠) 2- J'ai planté les graines dans des boulettes de tourbe ( jiffy-7 ) Car mes expériences avec le coton n'ont pas été concluantes⤠Les graines sont planter à un demi-pouce arroser avec du B1 et recouvert d'un couvercle de plastique ( Pour crée une serre ) Je vais changer mon eau a tous les jours⤠Voilà donc mes questions; -En attendent que les tiges sortent je⤠Laisse à la lumière ou dans l'obscurité ? -Combien de temps dans un cas ou dans l'autre. Merci de me donner un coup de pouce. Pplalois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 Slt je crois que dans le noir ca va plus vite,ma disons que des que tu vois que ça sort ( 3 eme jour) faut vite mettre tout ca sous une source soft riche en bleu pour que tes feuilles verdissent. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pplalois 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2003 Ok !!! Donc + rapide dans le noir... A bien merci mon ami ! Les voila donc dans le noir! 8-) Au plaisir Bye Pplalois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés