Taitai 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 bonjour ! Hum j'ai un problème, en faite je cultive dans un petit placard, 70cm de hauteur ( et oui c tres petit mais bon dans un mois mon oncle va me file son placcard de 2m de haut ) enfin ca veux dire que j'aurai des tout petit pieds, le problème c'est que je sais pas comment faire pour avoir des pied tout petit... comme mon placcard etait petit j ai du donne des pieds a des pote j en ai garde que 3 ( variété inconnu ) et je cultive dans de la terre je cultive sous 2 neon cool white pour la flo je pense que je vais achete des warm jmet du co2 ( levure , sucre , eau ) quel son les solution possible pour avoir de petit pied ? et quel engris doi je mettre? ( je veux pas acheté n importe koi ) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 Le mieux pour toi serait de faire un scrog. Ca limite bien la taille, et te peux avoir une bonne récolte. Il y a un lien qui explique tout : https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=126&forum=1 Fais une recherche dans le forum, y'en a qui font des journaux de culture en scrog. Sinon tu peux aussi palisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2003 ok j'ai tout lu mais le pb c qu il parle pour le scrog ) d une hps 250 et moi j ai pas d argent pour en paye une les warm sont bonne pour floraison ? quel entre le scrog et le palissage ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 tatai , oules warm pour ta flo, ca te donnera qun sale rendement.. vas y pour un hps ! scrog et palissage ? vas y pour un culture en scrog ca reduit tes pied et tauras un bon rendement.. palissage sans scrog consiste a plier tes tiges (max 90degres sinon ca casse) et les faire tenire avec qqchose .. Moi je te conseil un scrog , fais des recherche yen a plein qui expose leur journaux en scrog so inspire toi un peu Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 bon je post pour mexucuser de toutes les fautes de frappent, jai relu et c chelou jai tout confondu entre un/une lol demain jarrette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés