Taille placcard

Messages recommandés

bonjour !

Hum j'ai un problème, en faite je cultive dans un petit placard, 70cm de hauteur ( et oui c tres petit mais bon dans un mois mon oncle va me file son placcard de 2m de haut ) enfin ca veux dire que j'aurai des tout petit pieds, le problème c'est que je sais pas comment faire pour avoir des pied tout petit...

comme mon placcard etait petit j ai du donne des pieds a des pote j en ai garde que 3 ( variété inconnu ) et je cultive dans de la terre

je cultive sous 2 neon cool white

pour la flo je pense que je vais achete des warm

jmet du co2 ( levure , sucre , eau )

quel son les solution possible pour avoir de petit pied ?

et quel engris doi je mettre? ( je veux pas acheté n importe koi )

merci d'avance

Le mieux pour toi serait de faire un scrog. Ca limite bien la taille, et te peux avoir une bonne récolte. Il y a un lien qui explique tout :

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=126&forum=1

Fais une recherche dans le forum, y'en a qui font des journaux de culture en scrog.

Sinon tu peux aussi palisser.

tatai , oules warm pour ta flo, ca te donnera qun sale rendement.. vas y pour un hps !

scrog et palissage ? vas y pour un culture en scrog ca reduit tes pied et tauras un bon rendement.. palissage sans scrog consiste a plier tes tiges (max 90degres sinon ca casse) et les faire tenire avec qqchose ..

Moi je te conseil un scrog , fais des recherche yen a plein qui expose leur journaux en scrog so inspire toi un peu :davb:

Bonne chance