Sensi skunk et double gum

Messages recommandés

Slt à tous, aprés pas mal de recherches, j'ai trouvé peu d'infos sur la SENSI SKUNK et la DOUBLE GUM de chez Sensi, qqn pourait m'en dire plus (de préférence ceux qui les ont cultivé) taille, dominance indica/sativa, goût, defonce, facilité à cultiver etc... merci bcp bye..

Sensi skunk, gouter en exterieur de chez un pote, bonne récolte, bon gout et défonce type skunk, culture et manicure plutot simple.....

La double gum je les faite en inté, défonce trop faible a mon gout, gout pas aussi sucrer que la vrai bubble gum, par contre facile de culture, donne plutot une bonne récolte.....

La double gum je les faite en inté, défonce trop faible a mon gout, gout pas aussi sucrer que la vrai bubble gum, par contre facile de culture, donne plutot une bonne récolte.....

Pour la défonce, elle semble faible, mais en fait il s'agit d'un high très trompeur qui, tant que tu ne bouges pas, te donne l'impression d'être net. Par contre terrible en soirée.

Niveau sucrée, je n'ai pas gouté la bubblegum, mais la double atteint quand meme des sommets en sucré.. Et encore j'ai pas encore gouté mon phéno odeur bubble !

ciao