High level d'évaseeds?


Messages recommandés

Bonjour

voila alors que j'étais décidé pour la kali, sur un coup de tête j'ai commandé de la high level donc d'évaseeds mais je suis presque sûr d'avoir fait n'importe quoi, en plus j'ai dans l'optique de la cultiver au coté de bubbles (serious)et je pense qu'au niveau gestion de la pousse et du strech ça va pas le faire du tout puisqu'une sera plus indica que l'autre (mais faut voir parceque ce sont toutes deux des plantes moyennes et ont un temps de flo équivalent, la description de serious a pu être confirmé mais pas celle d'evaseed et j'ai comme un gros doute)..Enfin si quelqu'un qui en a déja cultivé sous 400w pourrait me faire un petit growing et smoke report ça serait super avant que je lance ma culture

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah t'inquiete dont pas !

Je cultive 6 variétés différentes ( de indica a sativa), en terre, sous hps 400W... Pas de problème ! Tu palisses si ca monte trop...

dommage pour la kali mist, qui je pense est au dessus..

Bonne chance

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuu je le savais pour la kali!!! En plus j'ai pri des hermas Arrrrrg!!!!

Bon ok alors je m'en fais pas pour le reste je palisserai a mort s'il le faut, arrrrg chui trop naz pour la kali à la prochaine culture sans faute!

 

Merci de ta réponse en tout cas

A+

 

edit: ha au fait si quelqu'un a cultivé la high level : grow et smoke report s'il vous plait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites