Taitai 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 Bonjour ! Gros probléme !!! => la température de mon placcard est d'à peine 19degrés, les 2 neons 30watt que j ai ne chauffe pas assez depusi que j ai mis intrateur extracteur la temperature a fortement baissé comment faire pour faire remonter la température ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 Deja coupe ton extracteur pendant que tu utilises tes neons....ils ne servent a rien donc si il fait que 19degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2003 l intracteur marche 24/24 ou je le coupe quand les neon s eteigne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2003 j ai retirer l extracteur mais ca chauffe toujour pas jpeu mettre une lampe qui chauffe ? genre un spot ou un truck de se genre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax-Chitral 26 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 Coupe ton extracteur! Ou alors met une HPS... C'est un peu cher mais sa en vaut la peine! A 19 degrés tes plantes doivent morfler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 ouai tu peux tjrs mettre une lampe genre lampe de chevet pour que ca chauffe, ou alors rajoute des néons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 alors la ! je suis mdr !!!!! mais carement plié en 4 !! moi avec ma hps 400w, avec un super extracteur ( rappel : 1000m3 ) j'atteind les 30 ° a peine et toi tu atteind les 19 ° ... prend une hps et je tassure que ça va grave augmenter , de plus tes plants se sentiront bien mieux ! et pour 89 euros la lampe hps 400 watt avec tout le bordel , tu vas pas me dire que tu ne peux pas te l'acheter ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés