bob999 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Je compte opter pour des graines femelles pour ma prochaine cession. Je vais prendre la Ice et la Grapefuit de chez f..... S.... Je regarde aussi du cote d evaseeds female. Que vaut ce breeder? Ce sont des females ou des feminisees? Et enfin connaissez vous la Monster? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Yo Bob! Ca tombe bien j'ai justement de la grape et de la monster dans mon placos! La grape je l'avais prise parce qu'y a que des avis positifs dessus et la monster parce qu'elle était pas chère vendue par 5. Eva je pense que c'est vraiment des femelles. La monster a pas l'air mal non plus, je verrai ça dans un mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob999 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2006 merci de ta reponse rapide Matkiller mais j aimerai etre sur que ce sont des femelles et pas des @!!µ$* de feminised. avis aux connaisseurs d evaseeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés