dann7 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Bonjour tous le monde, je voudrais bien commencé une petite culture mais je n'ai pas encore de matériel alors je me disais que pour le fun(commencer), je pourrais planter 2-3 plantes sur mon bureau(à côté de ma fenetre qui est exposé sud-est. Mon matériel est relativement petit : - terreau - pots - plusieur sortes d'emgrais - bientot quelques graines Alors d'apres vous: Est-ce que ca va pousser? Si ca vaut la peine? Et si vous avez encore 2-3 conseils sur ce genre de culture? Merci d'avance et bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeu 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Ca dépend ou tu habites, à la réunion ça pousserait, mais en France tu n'auras pas assez de lumière. Si ça pouvait pousser comme ça, je me serais pas cassé les fesses à m'acheter une HPS.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann7 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2006 voili voilou, merci pour ta reponse. Alors je me suis arrangé et je pourrais faire ma plantation dans un placard de 55cm de longueur, 45cm de largeur et 1m40env de hauteur. Est-ce de bonne dimention pour une joli petite plantation avec une lampe de 125watt env? j'attend vos reponses ^^ bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 salut tout dépend de ta consommation moyenne, mais je pense qu'avec ces dimentions tu peux te faire un truc bien sympa, mais faudra un peu investir +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés