Chinook 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Bonne chance avec tes one-bud ! Je vais suivre l'évolution :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 alors quoi de neuf? Lien à poster Partager sur d’autres sites
munk 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Gaffe a l'arrosage, je vois que sur une image les plantes ont tendance a tomber. Soit trop sec soit trop d'eau. Bah sinon c'est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
69klem 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2007 Salut a tous , et encore bonne année Bon petite MAJ , aie aie aie .... tout d'abord , la pti NLX : -j'ai parlé trop vite ,c'est pas un mal mais une herma , je la laisse à mes risques et perils -je sais pas quel age elle a -je l'arrose trés peu avec bloom et topmax(je recupére ce qui tombe quand j'arrose mes autres plants) -enfaite c'est mon plant "test" , mais il créve pas ! la petite : - c'est la seule qui est bien partie en mode one-bud - je pense qu'elle est en bonne santé - les buds se "dessinent",gonfle jours aprés jours (c'est bien marrant) la "grande" : - elle est pas trop en one bud , je pense pas en tirer grand chose - nivau santé , c'est pas le top les 2 dans le grand pots : - elles non plus sont pas trop en one buds , - nivau santé , c'est carrément la M*r*E , AIDEZ-MOI SVP enviromement général : - température 20°c lampe etteinte // 26°c à 30°c lampe allumée - hygro stable 40 % à 42% - j'ai vu pas mal de moucherons , c'est pas envahi mais y'en a - je nourri mes plantes au bloom + topmax , je met 4ml de chaque pour 1l d'eau (fini le dosage au bouchon , j'ai trouvé une seringe 10ml), j'utilise 1 l pour mes 4 plantes - mes plantes ont 6 semaines - j'espere récolté à peut pret 40g sec , c'est possible ou je plane ??? voila voila , merci ps: aidez moi pour les 2 plants touchés par je ne sais pas quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 salut 69Klem ben je vois que ca ce passe pas mal du tout tes ones bud pense tu les pallisser pour gagner en pénétration de lumiere? sinon pour l herma je pense que tu devrai le jeter au risque qu il te polenise tes fifilles plus tard sinon bon courage pour la suite c est bien partie pour des jolie one-bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
69klem 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Merci bien d'avoir répondu , -pour le palissage , je vais essaié sur une plante et sur une autre je vais tailler 3-4 feuilles -sinon vous avez pas d'idée pour les feuilles qui sec puis tombes , je vais vous donnez les étapes : -sur la feuilles des petites tache jaune aapparéssent , avec des petit point noir -le jaune envahie petit a petit la feuille -je jaune vire au marron , la feuille se "craquelle" -la feuille seche et tombe -et hop c reparti sur le prochain étage de feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 salut vue tes conditions climatique ca ne peut pas venir de là ensuite je pense peut etre a un surrarosage (il est courant d avoir de grande feuille jaunir lors de la flo mais elle ne tombe pas aussi vite) donc pour moi n arrose pas pendant un moment car vue la taille de ton pot ca doit etre bien humide tout ca au fond.... allez courage++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
69klem 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 Salut a tous , ya pas mal de temps que j'ai pas fait de MAJ alors voila quelque petite photos -l'environement n'a pas changer : hygro = 40% a 45 % // température = 20°c la nuit , 28-29°c le jour -j'ai enlevé la nlx herma -fini les moucherons - arrosage grow : 2 ml ; bloom : 4 ml ; topmax : 4 ml - mes plantes oont 7 semaines - ya plus de feuilles qui sechent et tombent voila voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 alors? sa donne quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés