Du bicarbonate de sodium contre les odeurs...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cultive sous turbo néon de A à Z en terre des one-bud dans un mini placo depuis 2ans, mais c'est pas le sujet de mon post.

J'avais lu que le bicarbonate était une bonne substance pour enlever les mauvaises odeurs dans les chaussures ou les frigos.

donc j'ai décidé de mettre du Bicarbonate de sodium proche de la sortie de mon extracteur pour essayer de diminuer les odeurs de canna chez moi.

J'ai utilisé un carton d'oeuf que j'ai soupoudré d'une bonne couche de poudre.

 

 

Résultat :: j'ai l'impression que ça marche, qd je rentre dans l'appart, l'odeur est très discrete par rapport à avant.

 

ça ne vaut pas un bon système au charbon actif je le sais mais vu que le Bicarbonate alimentaire se trouve partout et coute pas cher. ça se tente...

 

Dite moi ce que vous en pensez, quelqu'un à déjà tenté le coup ?

 

bonne culture

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout ca sa m'intérésse , mais je sais pas trop comment l'utiliser?? vu que c'est de la poudre

 

 

sinon j'pensser peut étre a avec une maniére coller du bicarbonate sur un ventilo sunon en extra , a votre avis il y a moyen?? mais avec quoi le coller??? il vaudrais du matériel qui ne se barre pas en tournant mais pas trop dure a enlever quand méme loool

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.