lleyzsdwenn 2 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci :/ J'ai trouvé des rvk (160m3/h)à 75€ sur un grow shop extra terrestre. Je compte le coupler à un filtre à charbon... Est ce que la puissance d'extraction du filtre à charbon doit OBLIGATOIREMENT être équivalente à celle de l'extracteur ? Si non, ça changerait quoi ? (Pour moi, le prix, 23€ de différence entre un filtre à charbon 100kub et 1 160kub):-D Merci encore à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) décembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Tant que j'y suis ...:-D (Frappez pas) histoire de règler toutes mes questions sur l'intraction/extraction ... je viens de me rendre compte que j'avais deux fois plus de puissance d'intraction que d'extraction ... l'idéal ne serait-il pas l'inverse ? Mettre un filtre à charbon, fait-il office de silencieux aussi déjà un petit peu ? Merci à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer76 2 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Si ton intra et plus puissante ton filtre ne sert a rien car il y a plus d'air intracté que d'air expirer donc l'air va ressortir de ta box ou placo sans passer par l'extra et donc sans passer par ton filtre. Au pire laisse tes intra en passives ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 salut amie normand;-) le topic date de 2006 l'auteur a du trouver sa réponses depuid se temp bonne soirée a toi man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 +1 math le topic date de 2006 l'auteur a du trouver sa réponses depuid se temp => Je le ferme pour éviter de le voir remonter à nouveau ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés