Messages recommandés

bonjour je voulais savoir : si l'ont met du polen d'une race sur une femelle d'une autre race , la graine sera plutot de la race du mal, de la femmelle ou encore pil entre les 2

et ensuite je voulais savoir :

le produit pour faire des graines féminisé , sa se vend ou???

et c'est trés chére , genre pour des professionel ou sava??

merci , enfaite je m'intérésse aux graines car lors de mes culture je veux faire des pose de genre de 2-3 mois donc pour les bouture c'est mort sinon elle vont trop grandire!! a moins qu'il existe un produit OU une maniére de les couper pour quelle arrete de grantir pour longten?????

Voici des informations sur la génétique et les croisements:

Tutorial Génétique

et ensuite je voulais savoir :

le produit pour faire des graines féminisé , sa se vend ou???

et c'est trés chére , genre pour des professionel ou sava??

Le GA est très complexe a utiliser, il faut être déjà bien au point avant de gérer les réactions que peuvent avoir tes plantes, connaitre les dosages, disposer de matos pour faire les dilutions, bref trop cher et complexe pour celui qui ne veut faire ça qu'à l'arrache. De plus le nombre de seeds obtenus n'est pas énorme. Donc à oublier.

lors de mes culture je veux faire des pose de genre de 2-3 mois donc pour les bouture c'est mort sinon elle vont trop grandire!! a moins qu'il existe un produit OU une maniére de les couper pour quelle arrete de grantir pour longten?????

Non y a pas moyen. Par contre tu peux garder ton plant mère sous éco 20W et le tailler au fur et à mesure, ça ça doit etre possible.