maxoudu13 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 bonjour à tous j'ais lu que l'on pouvais bricoler un petit caisson pour insonorisée des intra/extracteur (pour moi sunon) mais comment faire et avec quelle matière? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Salut Caisson en bois plus plaque isophonique,(coller à l'interieur) et gaine insonorisée tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoudu13 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2006 ok merci mais la gaine doit etre placer a l'exterieur c bien ca sinon ca ne sert a rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 re oui,biensur à l'extérieur du caisson,un bout pour relier au cooltube ou placard et l'autre pour l'extraction. :-D edit:shema pour torin et non sunon désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoudu13 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2006 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 bonjour , je voulais savoir si les gaine insonorisé réduisait aussi le souffle car un sunon sa fait surtout du bruit du souffle mais sinon j'crois qu'il y a pas de bruit de moteur , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenShark 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 Salut, comme on se retrouve ma chere lol alors ton probleme d'alcoolemie t'en es ou t'as arrete le pastaga bon , j'arrete , tu vas bien louisette ? moi bien , merci et tes filles ? et pour ce qui est d'insonorisé il existe des gaines , et un sunon ca fait pas bcp de bruit , et tu sais louisette , le sunon fait un peu de bruit comme tu dis pas de moteur mais crois tu posssible un jour de ventiler sans bruit ? a part en out bien sur , et d'intra ou extra passive ? bonne continuation , bon louisette on s'envoi un petit mp lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoudu13 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2006 ca ne sert a rien de mettre une gaine a un sunon car ca puissance de soufle va etre divisée par 2 voir 3 donc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 pour la puissance de souffle je sais car j'ai prévu dans mettre 2 ou 3 justement donc toujour pareil essque sa réduit un peut le bruit du souffle?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 Salut Désolé le shema c'est pour un (type) torin j'ai confondu mea culpa honte à moi ouuu ouuuu !!!.(il faut vraiment que je fasse une cure ou je vais perdre mon dernier neurone)Tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 bonjour, j'ai trouver une solution: je voudrais faire sortir ma gaine direct dehors pour ne plus avoir de bruit n'y d'odeur mais je voulais savoir : faudra t'il quand méme une gaine insonorisé ou une normale ( asser épaisse) suffirait car je rapelle que mon probléme c'est surtout le bruit du souffle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés