christalys 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Bonjour, lors de mon passage en flo j'ai eu un male sur deux. Une fois le male coupé on ma conseillé de mettre des Enzimes pour éviter que les restes du male (racines + un bout de tronc) ne pertubent ma femelle. Je vais bientot passer au rincage... mais comment faire ? Je continue les Enzimes ? Je stop ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydroteuteu 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 dans mon cas j'arréte les enzimes lorsque je passe au dernier coup de boost ( rippen , final solution etc..... pendant 5 jours ) puis STOP a tout produit pour rincage eau pure 5 jours mais ce n'est que ma méthode perso ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 hello, ben moi j'arrêterais tout pour le rinçage... de l'eau pure!!! edit: avec ph ajusté (plutôt vers 6,5 que 5,5)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hop! 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 pareil mais 10 jours de rincag (en hydro c'est 100% chmique!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés