marlinbleu 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 bonjour, ça fait quelques temps que je voudrais me lancer dans une culture perso. j'ai trouvé quelqun qui peut m'avoir des graines et il dit que ce sont des "culti" ca vous dit quelque chose? est ce une bonne variété? si oui j'aimerais savoir si elle conviendrai à mon espace de 70cm de hauteur en sachant que je compte faire un scrog? merci d'avance cannaweedeur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlinbleu 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2006 alors personne ne connait cette variété ni ne sais m'éclairer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Mdr, On tient un petit champion la! Dio lache toi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 ..Bonsoir.. Mdr,On tient un petit champion la! Sativore, y a pas de mal a se renseigner quand on est dans le doute.. Tu donnes une mauvaise image du site avec tes moqueries :-D j'ai trouvé quelqun qui peut m'avoir des graines et il dit que ce sont des "culti" ca vous dit quelque chose? Je suis bien loin d'etre un strainguide vivant mais personnellement, non, je ne connais pas cette mystérieuse variété. Et manifestement ,les autres n'ont pas l'air d'en savoir plus que moi... Dans le doute(), je te conseille donc de t'orienter vers un breeder plus sérieux^^ et reconnu que ton pote et sa fameuse "Culti"... j'aimerais savoir si elle conviendrai à mon espace de 70cm de hauteur en sachant que je compte faire un scrog? 70 cm de hauteur c'est très peu. Si tu enlèves encore la hauteur des pots et celle de l'éclairage,ca te laisse peu de place, meme en SCROG. ++ "DiO" ps: Essaie de poster dans la bonne section STP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés