SyN 4 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Salut à tous, lors de ma précédente culture (outdoor), avec les restes de 2eme manucure, je me suis fait du beurre en suivant la recette de SoftSecrets(journal sur le cannabis qu'on peut se procurer en Hollande dans les coffee-shop ou sur le net en pdf... au fait chui dedans page 9 issue6 2006 au nom de Gilles, les mec se sont gourés dans le commentaire...) Et pour ma recette, j'avais mis 7.5g de restes de feuilles et 50g de beurre, et apres jme suis fais un gateau au chocolat ALSA fondant et... défonçant à coeur... un trip de fou, hallucination, paranoïa, désorientation à l'extérieur, bref que du bon à part les périodes de bads... donc la prochaine fois j'en mangerai un peu moins ^^ sinon, ya 2 semaines, j'ai récolté un tout petit pied qui étaient à côté des rosiers de ma mère (2 mois et demi de flo), jen ai obtenu 4g. Jme suis dit, et si je faisais du beurre avec (feuilles et têtes comprises)... donc je refais ma recette en y ajoutant 1g de weed en plus, ce qui nous fais 5g de weed pour 100g de beurre(je voulais un truc moins concentré pasque la dernière fois c'était vraiment trop terrible, d'autant plus que la c'est dla pure weed). Seulement voila, quand j'ai récupéré le beurre en morceau, je l'ai mis dans un bol, et pour avoir un truc homogène, je l'ai foutu au four pour qu'il fonde pour que ça fasse plus beau... seulement voila, le problème c'est que je l'ai laissé un peu trop lontemps (10min) et quand je l'ai récupéré, le beurre était en ebullition... pour au final récupérer 52.5g de beurre de marrakech pour 100g de beurre normal à l'origine(j'aurais pensé récupérer entre 70 et 75g). donc j'aimerai savoir, si c'est juste le beurre qui est parti en fumer ou le THC, et ce qui dans ce cas me ferai un peu chier ... J'attends vos réponse, et en attendant bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Ben t'as qu'à essayer... Tu te fais une tartine et tu verras bien si t'es defoncé. Mais d'après ce que je sais, il faut pas faire sêcher sa beuh au four parce la chaleur neutralise le THC dans les buds. J'ai un pote qui a fait cette connerie. La beuh ne defonçait pas du tout mais elle avait un petit goût de noisette parce qu'en même temps il s'était fait un cake aux noisettes lol. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés