elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 salut cannaweedeurz.. j'ai quelques petites questions: mes plantes font de 25 à 30 cm et ont à peu près un mois et demi.Elles bronzent sous une hps 600w qui les éclaire en 18/6 et se sont presque toutes déclarées (mâle femelle). Je les ai rempottées il y a 8 ou 10 jours dans du terreau plagron et ddes pots carrés de 16cm. je voudrais les passer en flo à environ 40 cm (lampe qui chauffe , placo pas tres haut ) . Faudra-t-il que je les rempotte dans des pots plus grands et surtout est-ce-que ça va pas leur faire du mal de les rempotter juste avant de les passer en flo en sachant qu'ils ont déja commencé à fleurir?? Ah oui j'avais oublié de citer le cultivar : white widow et .. on va dire une locale. merci si vous avez des réponses à mes questions. à bons cannaweedeurs, saluts! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2006 au fait combien de litres fait un pot de 16 cm de cotés? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrow59 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 sans la hauteur du pot ca va etre dur de repondre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2006 pardon zme suis mal exprimé.. il font 16 de cotés et 16 de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2006 bonsoir! personne n'a une ptite réponse??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2006 j'ai encore une question; ça sera la troisieme fois que je les rempotte , c'est pas un peu trop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 Salut, je te conseillerais de les rempoter dans des pots de 7L mini avant de passer en flo. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2006 alors est-ce_que quelqu'un peux m'indiquer si il éxiste un topic sur la taille des pots en relation avec la taille finale des plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2006 merci bollox de me répondre mais 7l correspond à quelle dimension? est ce qu'il en existe en 15*15? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajos 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 en fait c a toi de savoir vers quoi tuvas, je m'explique : tu dois optimiser le rendement de ton espace de culture , c a dire utiliser toute la place que celui ci te donne. soit tu travailles avec une mutitude de petites plantes , dans de petits pots (ex : 15/15/22 ce qui te fais plus ou moins 45 a 50 pots sur une suface d ' un m2) soit tu travailles avec moins de pots d'une contenace plus grande (10 litres) a toi de voir combien de boutures ton ou tes pieds meres peuvent te donner ! encore un truc , pour calculer un volume tu fais coté fois coté fois hauteur ou surface de base fois hauteur. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 je te donne un truc : volume = h x l x L Attention : mesures exprimées en décimétres Lien à poster Partager sur d’autres sites
elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2006 merci!!! et voila j'ai l'air d'un ane! c'est loin les maths et la white russian d'un pote ne m'aide pas du tout je vous jure elle me pourri la vie !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2006 cool j'ai trouvé! mes pots font 4 litres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 salut ! cool j'ai trouvé! mes pots font 4 litres! c'est ce que j'utilise pour du onebud . si tes plantes ont un mois et demi de croissance , c'est 7L gros minimum comme l'a dit bollox . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2006 ok et les rempotter ne va pas perturber ma floraison? (deja rempotté 2 fois et pistils deja sortis) Lien à poster Partager sur d’autres sites
minchahlach 0 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 ça vat les strésser un peu, mais de toute façon, faut que tu rempotes tschusssssssss fabzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés