KlaWeeD 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 SI je prend un néon pour mon petit placard, un néon de 400 watt ou 1200 watt, quelqu'un peut me dire els prix des néons et où les trouver svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 n'importe quoi... c'est quoi un petit placard pour toi ? t'es sur que c'est des "neons" que tu cherches ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KlaWeeD 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Jai confondu avec HPS... Et en plus comment je fais les fixations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth42 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Ouch un néon de 1200Watt ça doit eclairé lol ! Deja ca dépend de la taille de ton placard ! Si tu as un grand placard préfere p-e un kit HPS (High pressure sodium) avec kit de fixation et reflecteur pour 60 à 80€. Sinon pour la croissance j'utilise deux néons 36W à 5€ l'un avec la fixation lol ! Premier prix chez brico-depo Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Le minimum en ouvrant c'est de dire Bonjour ou bonsoir ^^ ... Il a rien à faire dans 'Culture en terre' ton topic. Je te recommande la lecture des différents faq concernant la lumière horticole et le menu éclairage en page d'accueil. Quand tu sauras ce que tu recherches, tu trouveras ton bonheur sur le site internet de n'importe quels Growshop ou magasin de bricolage. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés