dariozz 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Bonjour à tous amis weeder !!! Voila j'ai commencé à fair pousser mes petits bb, cependant j'aimerais savoir, peut on mélanger dans un meme pot plusieurs pousses, pour ainsi dire je pense connaitre la réponse mais j'aimerais avoir cofirmation de vos part. Il me semble que les mal bouff les femmelles :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Il me semble que les mal bouff les femmelles :/ Ils ne mangent pas les femmelles mais les polénisent et donc au lieu de avoir de la beuh tu aura des graines . Mieux vaut avoir 1 graine dans un pot ou si tu a des graines female cela ne pose aucuns problèmes Cordialement . Ps : Tu devrais d'abord lire la charter du site , le forum et les guides . Tu es le genre de personne qui s'incrit (08/12/06) pour avoir des reponses mais mieux vaut que tu cherche , sa t'apportera plus que nos reponses . Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Il me semble que les mal bouff les femmelles :/ C'est d'ailleurs pour ça qu'on reconnait les males aux dents qui poussent en floraison :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dariozz 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2006 merci pour ta réponse, pour la chart du site je suis au courant, mais je n'ai pas trouvé de section recherche alors je me suis permis :/.. Si non merci bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés