veliplane 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Salut a tous, Je tiens actuellement mon premier journal de culture et j’ai un souci. En fait j’ai certain plan qui ne pousse pas du tout alors que d’autre pousse a vitesse grand V. Je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs si quelqu'un avait cette info, peut être que ça vient de la graine. Bref j’aimerais savoir si il faut que je vire celle qui ne pousse pas ou alors les laisser et les passer en flo en même temps que les plus grandes, quitte a n’avoir qu’une tête. Je vous mets un exemple de différence, il y en a 4 qui pousse bien et 5 qui ne pousse pas. une top44 J+16 une autre J+17 merci d'avance pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 550 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 salut j'ai eutb le m^me problème et je l'ai viré. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Bonsoir, t'as raison faut les virer toute façon elles sont vraiment trop en retard ça ne sert à rien, et oui ça vient de la variété des graines qui est différente ou de la qualité de la graine qui est naz Lien à poster Partager sur d’autres sites
veliplane 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Merci les gars, Je vais les virer, ce sont dix graines top44 de chez BDS. D'ailleurs je ne leurs fait pas de compliments, 2 sur 7 plantés ca fait un peu light. J'espere au moins que ce sera des demoiselles. Merci encore et a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés