Vapo pour conso très occasionelle

Messages recommandés

Bonsoir à tous, quelqu'un connaîtrait-il un modèle de vapo pas trop chère (pas le Volcano cité dans un topic) pour une conso vraiment très occasionelle de beuh. Je ne fume pas et ne compte pas m'y mettre un jour. jusqu'à présent j'infusais ou mangeais mais il paraît que ce n'est pas la méthode la plus saine pour consommer.

Si vous aviez des photos de la bête?????

Et pour finir cette méthode est-elle vraiment sans danger pour les poumons. Etant marathonien ça m'embeterait.

Merci de vos réponses

Bonjour,

quelqu'un connaîtrait-il un modèle de vapo pas trop chère (pas le Volcano cité dans un topic) pour une conso vraiment très occasionelle de beuh. Je ne fume pas et ne compte pas m'y mettre un jour. jusqu'à présent j'infusais ou mangeais mais il paraît que ce n'est pas la méthode la plus saine pour consommer.
concernant le vapo je ne peux pas t'aider' date=' mais il me semble qu'au contraire la méthode la plus saine pour consommer du cannabis est par ingestion.

Par essence l'Homme est adapté à ingérer des végétaux, pas à aspirer de la fumée, ou des "vapeurs de cannabinoïdes".

Et pour finir cette méthode est-elle vraiment sans danger pour les poumons. Etant marathonien ça m'embeterait.
Je ne peux pas te le garantir, je n'utilise pas de vaporisateur, mais d'après tout ce que j'ai lu à ce sujet : c'est visiblement sans danger.

Cordialement

Vyking

bonsoir à tous et merci de vos réponses, en fait dans l'ingestion du cannabis c'est plutôt l'effet décalé qui peut être génant. perso ça arrive +/- aprés 45 M et c'est assez dévastateur et parfois assez épique (genre tu oublies que tu as mangé et tu te retrouves complètement déchiré avec des gens ou de la famille ou la conso de beuh c'est pas dans les moeurs). ça peut être marrant ou spidant!!!!!!!!

pour ce qui est du vapo, j'ai remarqué plusieurs tutos dans la construction de celui-çi, je vais donc tenter l'expérience.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.