mh69130 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Lu a tous. Ma déception pour les seeds de chez....(ca commence par N... et finit par irvana lol), par leurs faibles stabilités, j'ai décidé de voir ailleur chez des breeders plus respectables. En gros je me suis fixé un budget de 140 roros pour les seeds et avoir plusieurs variétés (exit les jack et autres hors de prix). Donc mes choix se sont portés sur 2 breeders sensi et dutch - Sensi skunk (SS) - Afghani#1 (SS) - Orange bud (DP) - Euforia (DP) Si je fais appelle a vous c'est surtout pour l'Afghani#1 car en fouillant un peu j'ai tres peu vu d'infos de jdc sur cette dame... donc si certains d'entre vous en ont cultivé, je vous invites a me donner vos avis dessus...niveau culture (exigeante ou pas...), rendement, gout ...enfin tout quoi ^^. Par ailleur si vous avez des avis sur les autres je suis aussi preneur, car je me tatais chez SS entre leur skunk#1 et la sensi skunk mais bon je me suis dit si je prends une skunk chez eux autant prendre leur skunk retravaillée... Je vous remercie d'hors et déja pour toute info. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 551 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 salut plus qu'un avis, tu peux aller voir mon JDC, la sensi skunk fraichement récolté (tu peux même me laisser un petit commentaire). sinon j'avais commandé de la skunk#11 (féminised) de chez dutch et elle m'a déçu (herma et male). A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 saloutééé, j'en ai fumer un sacré paquet d'afghani#1, cultivée en OUT il y' 2 ans. J'en garde un bon souvenir, buds bien grasses, certains phénos aux buds bien grosses, grasses et odorantes. Superbe plantes a Hasch. Mais comme pour beaucoup de plante, une séléction ne ferait pas mal afin d'en être pleinement satisfait... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Lu beuh-chat J' y ai fait un tit saut pour voir et c'est vrai que ca a l'air fort sympathique;et niveau du strech a la flo ?? la sensi skunk est comment ... PS: pas de feminised pour moi ... comme tu la dis le risque des hermas.... prefere les régulieres quitte a avoir de la perte en male ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Lu skar T'inquites pas pour la sélection ca a toujours été mon but culture plus homogenes des que ca part sur boutures, donc pour toi bon smoke test oki je note ... Mci @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 551 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 pour le strech j'ai le ai mit en 12/12 entre 25cm et 30cm et elles mesurait entre 75 et 90cm en fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Oki, ce strech est pas mal qd meme... par contre j'ai pas vu le volume de tes pots car ca va influencer pour ce dernier, moi pour la croissance ca sera 3l et passer 7.5l juste avant le passage en flo... et apres qd j aurais fait une sélection j ai bien envie de faire ds la bourrin attitude lol genre 4 boutures soigneusement sélectionnées pour deux bacs plastique de 60*40*30 soit 72l lol et voir soit un palissage ou scrog a déterminer mais bon c'est pas pour desuite^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 551 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 donc je sais qu'il font 15x15x20 cm en cherchant sur le net ça doit etre des 3l ou des 4l. A++ ps: tu peux laisser un com sur mon jdc, n'ayant plus rien à faire (en cours de séchage), j'en ai marre de faire des up intenpestif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
authentique 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 salut mh. comme toi dessue pour l'achat de weed sur un autre site. est je penser faire une comm sur ton site mais je voie que sa doit etre les memme (merde).(un tres bon site svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 lu authentique Heu tu pourrais écrire dans un français correct...car t as des soucis de syntaxe la ... lol; t'envoies pas un sms la ^^. De ce que j'ai compris...t'as commandé des seeds sur un site de mauvaises qualités... et tu veux tester celles de chez Nir...vana?? C'est ca?? Bah si c'est le cas je te déconseille, donc mon conseil SS ou DP, breeders reconnus depuis des lustres, le "probleme" ...le prix des seeds... mais en revanche on a la qualité de la génétique.Donc a toi de casser la tirelire ^^. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Bonjour, Bon la ca suffit authentique... Tu vas aller faire ton neuneu ailleurs ! Membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Bonjour' date=' Bon la ca suffit authentique... Tu vas aller faire ton neuneu ailleurs ! Membre banni[/quote'] :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Lu titoon29 Si c'est juste pour poster ca ...t'aurais pu t'abstenir, vas dans bla bla si c'est pour déconner... a bon entendeur @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 salut ! Si c'est juste pour poster ca ...t'aurais pu t'abstenir, vas dans bla bla si c'est pour déconner... a bon entendeur @++ MH. c'est pas non plus la peine de l'envoyer petre comme sa ... les membres actifs du forums balancent 2-3 vannes de temps en temps , je l'ai fait souvent moi aussi ... sa rend le forum un peu plus convivial je trouve . enfin bon , on vas pas polémiquer la dessus . perso j'ai cultivé l'afghani #1 de sensi , c'est un bon indica . les rendement sont moyen , le gout vas du hashy au fruité et l'effet est sédatif et d'une bonne puissance . j'ai eu un phéno rose/mauve superbe au gout fruité avec un stone plus lourd , très bonne plante que j'ai gardé en bonzai un bon moment . je l'ai essayé en outdoor en bretagne mais sa avait été la cata totale , ma pire récolte , 75% des tetes avaient méchament pourries (malgé les 55 jours de flo et la bonne précossité) et le reste avait un super petit gout de moisi ... on va dire que c'était pas le bon phéno pour l'outdoor ^^ . en indoor avec bonne ventialtion c'est un bon choix comme variété dodo avec un bon rapport qualité/prix . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) décembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Lu Moricio Tout d'abord merci pour tes infos sur l'afghani#1, moi je sais pas si j'en mettrais en out mais bon au pire comme je suis dans le sud ouest ca passera peut etre mieux que la bretagne lol. Et ce qui concerne les vannes je suis pas contre loin de la mais dans le cas de titoon c'est meme pas une vanne, juste trois smiley avec la citation de Cr4b qui a banni un gars donc pas très constructif, de meme de mon coté j'ai pas cherché a comprendre ^^ vas voir ailleur lol . Encore merci pour l'info. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenShark 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Salut Mh, et les autres, bon je ne parlerais que de ce que je connais , pour n'avoir eu que des sacrés resultats, gout, qualité, rendement tout quoi pour le prix que c'est , c pas la meilleure mais pour une fumette quotidienne tres soft prends de l'"Orange Bud" de chez dutch-Pas...., moi je les prends en feminisées , elles vont tres bien, c'est plus histoire d'avoir de la weed soft , mais au gout t'arrives a avoir des trucs sympas , mais bon c'est comme les bonbons on goute et on mange le paquet lol GreenSharkUnion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 saloutééé, :-D :-D ?? !!! +++ (non mais ho, ca veut dire quoi ces rembarrages intempestifs, deserrer le c*l les mecs ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Si c'est juste pour poster ca ...t'aurais pu t'abstenir, vas dans bla bla si c'est pour déconner... a bon entendeur @++ MH. Trop grosse récolte, trop à fumer, et trop souvent arraché ! Ca arrive non ?? Si on peut même plus rigoler ! Merci momo d'avoir pris ma défense !!! Je commence a en avoir marre de répondre toujours sérieusement... (non mais ho' date=' ca veut dire quoi ces rembarrages intempestifs, deserrer le c*l les mecs[/quote'] Après ce ptit hors sujet, retour au sujet de départ Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés