Invité Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 donc voila j'ai 2 type de pot dans ma plantation des pot avec et d'autre sans réservoir le problème ces que quand j'arrose les pots sans réservoir l'eau bien evidemment coule en dessous et comme le sol est en terre mélanger avec du sable et que j'ai une pièces très humide on ma conseiller de mettre une bâche au sol pour éviter que l'humidité remonte mais au finale tout l'eau reste sur la bâche et ces le bordel et de l'eau qui stagne pour les bactérie ces le top pour en avoir lol que dois-je faire : enlever la bâche ? enlever les pots sans réservoir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BROU69 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 salut!! jai eu le meme probleme que toi!! rajoute dé secoupe en dessous de tes pot!se devrai régler ton probleme!! [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 550 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 salut moi j'ai eut des pb avec les pot à réservoir. les racine se sont asphyxié et la plante et morte. sinon met des soucoupe, des basine ou autre, que tu videra aprés que l'eau se soit écouler dedans. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Salut L'eau ne doit pas stagner donc les réservoirs c'est pas bon. Pour l'eau qui coule mets des soucoupes. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 lol merci je suis vraiment trop béte pour les soucoupe mdr quoi pour les reservoirs j'ai un systéme pour voir le niveau de l'eau et un bouchon pour le vidé et y'a un espace vide entre l'eau et la terre donc je pense ke sa devrait le faire le tout ces de pa le remplir à fond ou de le vidé merci ossi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 je confirme qu'il suffit de metre une soucoupe et de la vider une fois l'arrosage terminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Et arrose peut être un peu moins aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés