peacefulman 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Salut, je viens de recevoir un RVK ovni. Il n'y a pas de cable livré avec. Je ne vois pas du tout comment le relier au courant. J'ai besoin d'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
princedelu 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Salut l ami! alors pour brancher ton rvk il faut que tu achetes du cable electrique, le meme que celui pour ta lampe. pour l extracteur tu branches pas la prise terre.voila en esperant t avoir aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
princedelu 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Faut que tu achetes une prise electrique aussi que tu brancheras a l autre bout du cable.si tu vois pas comment faire,envoies un mp je t expliquerai Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 je vois, mais le truc c'est qu'il n'y a pas de trou apparent pour mettre les cables electriques, faut il démonter le bordel ? ou y'a pa besoin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Lu peacefulman Je viens moi aussi d'en acheter un et c est pas compliqué a brancher qd meme 3 fils lol. Oui il fo démonter le capot ou il y a le trou pour le cable 2 vis tu peux pas te tromper.Bah ensuite c'est les memes fils ensemble ^^ jaune et vert c'est la terre ensuite bleu la phase je crois ... et te reste plus que le marron voila en esperant t aider. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Ok merci de vos reponses je suis sur d'y arriver maintenant sans tout casser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés