guyzmo 10 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 salut za tous, voila, ma culture a demarrer il y a 2 semaines. J'ai donc 11 plants sous HPS 100w, 12/12 par jour. seulement mon petit placard est entreposé au sous sol, ce qui fait que la nuit il doit faire dans les 10-15° maxi, et avec la lampe, dans les 22-24°. Bref, mes petites plantounettes ont les feuilles du bas qui sechent. Genre comme les feuilles mortes que l'on ramasse a la pelle en automne!! lol!! Mais c ke sur certaines, et seulement les premiere (celle a une seule pale, plus le cotyledon). Le reste du feuillage est nikel chrome. J'ai dc pensé a un manque d'humidité! depuis ce soir je leur ai mis une bouteille d'eau coupée en 2 remplie d'eau. J'espere que ca vient de ca! Sinon, pensez-vous que cela viennent d'autre chose? Hésitez pas à me demander des détails! merci d'avance pour votre aide. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 il est possible ke les feuilles les plus basses,donc celle a une pale,manke de lumière:ces feuille ne servant plus a grand chose la plante s en débarasse de cette facon. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekkosekkel 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 sa larrive souvent ke les feuille du bas seche coupe lai il ne devrais pas avoir de probleme et puis fait attention avec trop dhumidité tes plant vont finir avec de la moissisure Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) décembre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2003 merci pour vos reponses! ca me rassure. Donc, pas de pb de carence, c cool! sinon, autre question: vu que je fais du onebud, (12h de lumiere direct a la germination)kel type d'engrais faut-il que j'utilise? u n pour la croissance/flo, ou bien juste un pour la flo? merci encore d'avance pour vos futures réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés