Lampe mh250w et chaleur


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

 

Ca fait plusieurs mois que je projette de me lancer dans l'auto-production, pauffinant mon projet, mes plans, me renseignant un maximum histoire de pas me lancer tête-bêche contre... le mur ^^

 

Renseignements pris, "devis" effectué j'en arrive à 417.14€ ;oD

Mais pour faire passer la pillule plus doucement je me disais qu'il y a des choses qui ne me seront nécessaire qu'à la floraison et que donc je pouvais acheter plus tard...

 

De fait je me demandais (on y vient on y vient):

est ce qu'une lampe MH250w chauffe beaucoup ? parce que je compte acheter un rvk mais je me disais que tant que je ne mettais pas en route ma HPS pour la flo, j'avais le temps de voir venir...

Avec ma Mh, est ce que deux ventilos Sunon (165m3/h) sans gaines ni filtres suffiraient ?

 

Merci beaucoup à tous ! Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vince02 pour ta réponse aussi rapide ;oD

 

Eh bien mon placos mesure 50cm de profondeur sur 80 de large sur 180 de haut (160cm "cultivables") soit 0.4m2 et 0.64m3

 

Comme intraction/extraction à la base je comptais mettre deux sunon 144(165m3/h) mais après reflexion, prise de renseignements (y compris sur le forum de cannaweed, encore merci à ceux qui m'ont répondu d'ailleurs, vous avez peut etre sauvé ma future plantation ;o}) je me suis motivé pour investir dans un rvk

 

Ce qui donnerait deux sunon 144 en intraction et un rvk en extraction ;oD ...

 

Moi ce que j'aimerais faire c'est pouvoir retarder l'achat du rvk...

 

Encore merci ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.