fouairat 2 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 bonjour à tous Je me suis fait un espace de culture 2mx2m avec un extracteur de 260 c.f.m. Si je mais du co2 je crois que le gaz sera expulsé directement. Qu'est ce que je fait??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateuralarache 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 salut pas si ta un extracteur et intracteur d'air , ta pas besoin d'apport en c02.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 550 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Salut il faut temporiser tes extra/intrateur. quand tu lance ton CO2, tes extra/intrateur doivent être à l'arret. tu dois attendre d'arriver à une certaine concentration de CO2 ds ton placard (1500 ou 2000 ppm à verrifier). tu brasse bien l'air à l'intérieur. et quand ta température est trop monté (à plus de 45°C à verrifier) ou que ton CO2 a été consommé. tu remets ton extra/intra route. puis tu rebalance le CO2. je crois qu'il y a des table de calcul de la consommation en CO2 de la plante en fonction du volume des plantes, mais je ne sais pas ou. sinon il existe des ordinateur qui genre tout cela mais il coute bonbon A++ je suis curieux de savoir comment font ceux qui n'utilise qu'une éléctrovanne sur minuteur électronique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Salut Quand tu balances le co2 coupe l'extra,et laisse le ventilo tourné pour qu'il disperse le co2.(Sa doit être etanche,le co2 est dangereux à grosse dose) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Je n'ai pas d'intracteur mais ma piece n'est pas étanche et l'air pénètre par tous ce qui y a de fentes et sous la porte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 si j'arrete le circulation d'air la température vas monter très vite ,parceque j'ai une 1000w...et ca produit de la chaleur c'est pas long. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Laisse tomber le co2,tu vas avoir trop de perte. Pour la température tu as de la marge quand tu envoies du co2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 J'ai pensé mettre un diffuseur avec une bouteille de co2 qui laisse échapper un jet tous les 5 minutes. Pour l'instant je suis au début de la croissance ...donc rien ne presse .Temperature a 24 c et hyd. 65%. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 J'ai pensé mettre un diffuseur avec une bouteille de co2 qui laisse échapper un jet tous les 5 minutes. Pour les quantités jettes un oeil sur le guide ça depand du volume de la pieces etc...ce sera plus prudent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés