alpacino2004 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Salut, J'aurais aimer savoir s'il exitait des graines de JH feminisé, et si oui savez vous ou me les procurer Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
princedelu 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Salut l ami! a ma connaissance la jack herrer est la propriété privée de sensi seeds et ils ne la font que sous forme réguliere.apres il y a pas mal de "copies" mais toujours en régulieres.enfin moi j en ai jamais vu de féminisées.en espérant t avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 salut ! pourquois veux-tu une sous jack herer ? les féminisées sont ridicules face aux régular . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 salut ! pourquois veux-tu une sous jack herer ? les féminisées sont ridicules face aux régular . A+ Ptetre qu'il aime les femmes avec des couilles..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Ptetre qu'il aime les femmes avec des couilles..... mdr A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 saloutééé, Citation : Ptetre qu'il aime les femmes avec des couilles..... mdr A+ krrrkrrr :-D Alors come ca cappuccino2004, c'est barbue et couillue que tu les aimes, ben fallait le dire, prend la jockhorror chez nirvanazalanounouille^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés