gerbjero 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Bonjour, J'aurais voulu faire un scrog pour bien utiliser toute la surface où éclaire ma lampe... mais je trouve que la technique du grillage de poules n'est pas très pratique! Genre on peut pas sortir les plantes de l'armoire une à une, ne plus pouvoir bouger ces dernières, etc... Alors je pensais utilisé une plaque en plastique dur de quelque mm d'épais pour faire le même effet que le grillage... et puis lorsque toutes les plantes ont rempli l'espace, enlever la plaque et passer en floraison... Les plantes ne devraient pas bougé car elles seraient habituées à rester "couché"... non? Je sais je perderais beaucoup de lumens lorsque la lumière traversera la plaque, mais étant donné qu'en floraison je l'enlèvera, cela ne changera rien!! J'aurais besoin de vos avis sur la question! est-ce que vous avez déjà fait ça?? Pensez-vous que ça marchera bien? Merci de m'avoir lu! et bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 hello, au faite en me relisant je pense plutôt faire un scrog normal et l'enlevé ensuiste... comme ça pas de pertes de lumens!!! quand pensez-vous?? bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés