Avis de recherche

Messages recommandés

Donc voila

je cherche des graines qui resiste trés trés bien à des fortes hygrometrie comprise entre 70% à >95%

donc qui ne mousisse pas lors de la flo

et je lance un avis de recherche

sur une weed qui s'apelle santa maria j'en ai fumer une seul foi et j'en suis tomber amoureux

mais persone la connai et j'ai pas trouver de graine

Salut !

une weed qui s'apelle santa maria j'en ai fumer une seul foi et j'en suis tomber amoureux

mais persone la connai et j'ai pas trouver de graine

Cherche du côté de la "No Mercy Santa Maria F5"

Sinon pour la variété qui résiste à l'humidité je ne sais pas... Par contre il existe certains produits qui permettent de prévenir des moisissures (diamond nectar si je me souviens bien )

Ciao

Yow!

Par contre il existe certains produits qui permettent de prévenir des moisissures (diamond nectar si je me souviens bien )

Alors là je savais pas que ça existait un produit qui prévenait les moisissures et ça m'intérese parce que je vais devoir m'absenter environ 2 semaines pour ma fin de flo!

Je suis allé voir la description du diamond nectar et ils parlent pas de cette prévention de moisissures' date=' alors peut-être que tu t'es trompé de produit ou alors c'est pas spécifié. Et aussi c'est en hydro.

Donc si quelqu'un connaît un produit qui prévient les moisissures en terre et qui est efficace, je suis preneur!

Merci d'avance! :-)

[i']Edit: Ah peut-être que la section n'est plus appropriée pour poser cette question, si ça gêne je créerai un nouveau topic la-dessus.[/i]

salut matkiller,

Tu as le Gen Flo qui fait très bien son boulot au niveau de la prévention des moisissures, entre autres.

Sinon je me suis trompé c est pas le diamond nectar, mais le mineral magic, qui permet de se prévenir des moisissures. Avec ça ça devrait faire l'affaire, apparemment excellent en exté notamment pour les mois de septembre pluvieux.. Par contre je n'ai jamais utilisé donc à vérifier l'efficacité.

++

titoon