juanito_87 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 salu, je m'interesse au pplante mere puisque je dois en faire 2. en effet , j'ai 13 pieds femelles de 2 varietés differentes.quelles doivent etre mes critere de selections pour choisir deux pieds mere et quelles seront les conditions ideal d'eclairage pour quelle ne fleurissent pas plus et quelles ne grandissent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 salut, va sur la page d,acceuil, et sur bonzaï, tu auras toutes les infos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 ********************************************************************************************************************************** y doit me rester maxi 1m40 avec le pot donc 2 question à qu'elle taille faudrait il que je passe mes plantes en flo ? qu'elle est le litrage adéquat des pots pour des plantes de ces hauteur ? ************************************************************** ************************************************************** Donc aprés mesure il reste 1m sans compter le pot à la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 et oué encore une question !!! ******************************************************************* ******************************************************************* on ma dit sur mon JDC qu'il fallait que je mette de l'engrai dans ma plantation donc j'ai déja un terreau biobizz all mix j'aimerai savoir si l'engrai est indispensable pour la plante ou si ces seulement recomandé pour avoir une meilleur recolte ? si ces indispensable je pense prendre le pack biobizz 0.5L qui contient biogrow , biobloom et topmax 0.5L est ce suffisant pour faire mon premier JDC ? est ce vraiment utile le complement biobizz algamic ? ******************************************************************* ******************************************************************* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 UP please Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 salut ! cherche un peu boudiou ! ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés