Maitre_sheper 2 Posté(e) décembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) décembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) décembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2006 un peu oncdé deux que je mes deux fois de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 ca y est c est recolté. Ca laisse de la place pour les graines sans nom. 5 par aqua farm Lien à poster Partager sur d’autres sites
DesertEagle 3 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Salut ! Vraiment tres impressionnant ton geant vert ! Tu as recolté combien dessus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphetmy 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Salut! Fabuleux ce pied!!!! je n'avais jamais vu une merveille comme ca! franchement: Felicitation!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 J ai pas encore pesé, la beu est tres dense et tres bonne.. J ai fait un super rincage. J ai fait 4 littre de weed. La c est dans des po ca fait doucement son curing. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Jai acheté un nouvo cool tube car la temperature du placard ou y avait le geant vert qui est montée a 35 degres je sais pas pourquoi Quand y avait le pied mere la temperature stagnait a 27° max.... J ai aussi mis 35 des graines en table a marrée a pot paniers. y en a une 20° SDF Les pieds de northen x haze sont sauvés et sont en perlitte. J ai acheté la gamme complete de sensi grow (260 euro) rien que ca mais fallait bien tester la totale... je vous laisse une tite photo de tout ca ! ben non en fait j ai plus de pile.... dans la semaine promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 un modo a mis fin a ce jdc qui a pourtant ete magnifique.. ... ainsi va la vie !!! Pas de panique un nouveau se profile a l horizon !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés