Premier jdc depuis les graines ca commence maintenant


Messages recommandés

Ben j ai de la place koi ....

 

Je recolte dans trois semaine d ici la j aurai 3 m²

50 graine ca fait 25 femmelle

avec la merde que je vais faire et mon bol, j aurai entre 15 et 20 femelles ca fait 6 pieds par m².

Meme si c était toutes des femelles, ben en marré verte, je pense mettre sans probleme 17 pieds par metre²

En plus je suis chez niravana, et je sais qu il n y a pas beaucoup de bon speciment par paquet...

 

Et puis, j ai envie de m acheter vite des graines de qualité donc je basarde mes anciennes.

 

 

Et en reponse pour le taux de calcium

638954.jpg

Je me demande donc si je vais pas utiliser 100% d eau osmosée..

Vous savez pas si y a d autre risque de carence.?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maître... et très joli ton placard

pour le logiciel g galère quelques peu mais avec Picassa , quitte a faire deux réductions sur le même groupe de photo , il est perfect pour l'archivage et la réduction

pour ton blem de co2 je tente une expérience qui pourrais apporter une solution

g mis quelques photos de l'installation

si ça peut te servir...

et dis moi ce que tu en pense

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et par ailleur je confirme pour les carence en calcium, j ai utlisié d un coté BN qui ne contient pas du tout de calcium etde l autre coté Advanced nutrients..

La difference est flagrante..

Je crois qu en fait avant mise des engrais, je vais stabilisé l EC à 0.4 chez BN et 0.2 chez advanced nutrients. je crois qu une fois mes bn fini, je passerais strictement chez advanced qui est prevu pour de l eau tres douce..

 

A Marseille jamais j aurai cru que la qualité de l eau avait une telle importance.

 

En tout cas ca germe, je mes ce soir mes premiere graines germés.

 

Les bubbles gum ont ouvert leur premieres feuilles.

 

J ai fait un test pour les graines dont je ne connais plus la variété (peut etre maroc x afgan) elles se portent tres bien je crois ke c est parti pour bien tourner maintenant.

J aimerai arriver a faire 400 g par m²

 

Tiens pour montrer la differnece entre BN et advanced nutrients.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on commence par les trois boutures du gros pieds

Je crois k il va leur faloir encore au moins un mois...

 

6bc5c4.jpg

 

On voit qu ils ont parcouru l epok eau sans osmoseur...

Les petits pieds sont beaucou plus sensible a la dureté de l eau.

 

2811db.jpg

 

Ca n empeche qu ils vont quand meme faire de la bonne weed.

 

d19bd5.jpg

f1521d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la on passe a la grosse bete verte a tetes blanches le pied que je vais me regaler a fumer comme un gros porc...

Je m imagine deja dans mon plumar avec un pet au bec et ma copine a coté c est ca le vrai bonheur...

J aurai aimé en avoir pour le jour de lan

ben c est tant pis.

Je vous presente le geant vert !!!

 

87148.jpg

bc8e9.jpg

0bd54c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5657e.jpg

Heureusement qu elle est la elle

Vous remarquerez que tous mes pieds pousse dans les meme condition et que y en a des trop bo et des trop laids??

Merci nirvana

32961.jpg

 

 

 

Bon, la grosse differecne entre les deux bacs s explik; un en BN hydro (le moins beaux sans doute mank de Calcium) et l' autre advanced

2c4809.jpg

vous aurez compris ce sont cela en BN d ailleur j aimerais bien savoir ou trouver du calcium...

je broie de l os dans ma solution ?

 

J ai une solution toute faite, j oublie BN tant que je suis dans cet appart et que je suis obligé d utiliser un osmoseur..

A marseille BN ca marchait de la balle d ailleur c est le seul engrais que j ai utilisé pour mon plus gros pieds...

J ai la total

BN hydro

BN zym

BN Excel

BN TML

BN PH-

BN PK

 

Les boutures du gros pied rescapé de la table a marrée (le plus gros gachi de ma vie en tout une 40e de graine et autant de bouture (vous avez le droit de me frapper)

 

831be4.jpg

 

Enfin en vedtte, les pieds pour lesquels j ai cree ce JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5467ed.jpg

 

Les graines (peut etre maroc x afgan)

 

Les dernieres sorties la bubble gum

 

525a5.jpg

 

Ca germe ca germe

7c4b0d.jpg

Ca germe la white widow

 

Arrivé tout droit de hollande M. cactus qui fait reflechir

adac03.jpg

 

Et pour la fin les boutures faite il y a une semaine et qui sont encore parfaitemant vertes..

 

Dans une semaine, normalement ca s enracine dans deux je connais le sexe de ces tites betes

 

Voila ca m a au moins permis de remplir mon bac.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite derniere pour la route

648d2.jpg

La on voit bien la differnce entre les 2 typ d engrais.

Je ne jette absolument pas lapierre A bn hydro engrais avec lequel je le rappelle j ai fait mes plus belles recolte.

Juste (dans mon cas particulier utilisé dans les mauvaise conditions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca poste pas beaucoup sur mon JDC a croire que sur ce site y a du favoritisme....

 

Juste pour dire que toute la white widow, toute la northen light ont germé et bien comme il faut (2 cm de gemre) on voit deja les feuilles verte.....

 

Ce soir laine de roche, je suis en train d etaloner le ph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement je ne poste jamais sur des jdc (sauf pour bannir :-D ). Mais sinon, je pense surtout que pour l'instant il n'y a rien à voir. Attendons de voir tout ce petit monde en flo...

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, bc de monde passe sur mon Jdc mais peu laisse de coms, mais imo comme te le dit le Modo bourreau ;-) je pense que les gens attende de voir tes plantes en flo

 

Malgré tout j'ai cru deceler un magnifique plan trés bien palisser et je doit dire que tu as de la chance d'avoir une copine qui accepte que tu fumes tranquille au plumard (my dream ;-) avec une petite gatterie en prime et la c'est la paradis... je m'egare :-(), la mienne me les brises si je fume devant elle, malgré tout elle approuve le fait que j'autoproduise :)

 

Bref Keep Motive man :)

 

Bonne continuation imo tu va casser la baraque :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.