Urgent et important, aidez moi svp:$!!!

Messages recommandés

bonsoir à tous cannaweedeurs & cannaweedeuses, alors voila je voudrais débuter ma deuxieme culture (en terre) mais apparement je dois avoir un gros probleme.. sa fais 2 fois que j'essaie de faire germer mes graines et sa ne marche pas! j'ai essayé en terre sous ma lampe hps(250) environ 25-30° à l'interieur de mon placard, dans du coton (dans une assiete sur ma lampe a sodium) et dans un verre d'eau. J'ai lu enormément de guides sur CW pour ma 1ere culture, donc forcement j'en ai lu et RElu pour la germination mais la vraiment je suis desésperé j'ai TOUT essayé mais méme pas la moindre germe veut sortir je c'est plus quoi faire aidez moi j'ai besoin de vos conseils (pour une germination rapide et EFFICACEUX!! :lol: )

s'il vous plait de la part d'un cannaweedeur en détresse:/

Merci d'avance à vous les gars (et méme les miss d'ailleurs :-) )

Cannabiquement....

Alors moi je prend un petit pot style yaourt la laitière^^ jle rempli de terre , je trempe bien la terre et je met la graine pas très profond juste de koi la recouvrir et ensuite je recouvre le "pot la laitière" d'un pot en terre cuite ou autre sur lequelle j'ai au préalable percer le fond comme ça la lumière passe mais l'humidité reste

jsais pas si tu as tout compris mais moi ça marche

bonne chance

PS: sur une photo de mon jdc tu peux apercevoir ce que je viens de te décrire voila tchou ICI

je sais pas trop de quelle graines il s'agit (variétés inconnus) mais j'ai deja poster avec ma premiere culture et avec une plante j'ai récolté 50meuges et elle est trop dar enfin à mon gout:)

PS: merci de m'avoir renseigner wizz;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.