pilouzefou 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Bonjour, c'est la premier fois que je poste sur ce cite alor je me présent par la méme occasion; je m'appel pilou, je suis débutan dans la cultur de cana, mais je sans que sa peu deve nire vite une passion;) je fais pousser dans de la terre, j'ai une lampe HPS 400watt que je pas encore mis en place, j'ai fais germé des graines de Shiva, Kc 33 Master Keuch et de la Erly Mesty, que pensez vous de c'est weed ? sinon j'ai un souci, dapré se que j'ai lus ou vus sur certain cite dédier a la weed, c'est qu'il faut pas que les plans cherche la lumiére or les mien au bout de 3 semaine fon déja 30 a 40 CM quand pensez vous ? j'utilise de l'engrais BIOBIZZ le grow enfin celui pour la croissance. de méme je ne sui pas grand connaisseur de technique méme si je me suis bien reseigné mais je ne c'est pas la quell serait le plus simple pour moi, et la plus rentables ? a savoir que j'ai bientot une armoir d'environ 120 de largeur 50 en profondeur et 180 en hauteur. si vous avez des conseille je suis preneur, du matos a compéter ou quoi que se soit dite le mois, j'aimerai que ma premiére cultur se fasse dans les meilleur condition @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Bonjour, Et par la même occasion un conseil si tu veux continuer à poster, ECRIS NORMALEMENT ET PAS DE SMS. Il existe des correcteurs d'orthographe gratuits! (Je n'ai rien contre toi mais ton post est lourd à lire). Heu ! la hps est pas branchée, mais qu'utilise tu comme source de lumière? Pour les distances lampes/plantes sur des hps tu peux compter un ecart de 10% du wattage total (hps400=40), il existe aussi une protection "heat shield" qui se fixe sur la douille, cela permet de diminuer la distance lampe/plante. Une petite photo serait la bien venue pour se rendre compte si ça tige ou pas. 1m80 de hauteur! ça c'est cool, pas besoin de technique de taille avec ça.(Sauf pour le fun!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouzefou 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Désolé pour l'ortographe, merci de m'avoir repondu, esque la tecnique de pousse est juste une histoir de taillage ? pour la photo, je n'ai pas d'apareille, je vais ésséyer d'en trouver un...... si je laisse pousser sans technique propre auraije un rendemant égale que si je m'était une 20° de plans en One Bud (ou en scrog) ? je cherche la meilleur facon pour un rendement optimal, histoir d'avoir de la weed toute l'année, le one bud me parésser la meilleur sollution ?... Ps: que pense tu des weed que j'ai ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés