maxistjesus 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Salut pensez vous qu'une smartlights 210W 4200°K ( d'une certain growshop ) peux suffir pour la croissance ?? une indice 114 euros l'ampoule !! j'oubliais de préciser, c pour 5 plants max ! je pose cette question car j'en ai une chez moi donné par un pote ! merci et a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Salut, je dirais que c'est suffisant en terme de puissance...par contre, pour le spectre je ne sais pas ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxistjesus 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 c'est ce que je me suis dis !!!! je crois que je vais quand meme investir dans 1 ampoule ecolite 125 pr la croissance et une pour la flo ! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Bonjour, 4200k c'est pour la croissance,c'est beaucoup mieux que 6400K d'ailleurs. Va pas acheté une écolite 125W 6400K,t'as beaucoup mieux à la maison. Tu verra,ça donne des plants bien court sur patte avec des branches bien dévellopé. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Hello Moi je vous la conseille la smartlight 210w 4200°k C'est vraiment top pour la croissance Les plantes adorent ca!!!!!!!!! Fais un tour sur mon jdc ... et tu pourras juger :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 ps...en plus elle consomme vraiment rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 tiens je viens de trouver des photos de croissance avec smartlight 4200K sur un JDC qui sont trés parlantes,le lien. JDC Smartlight 4200K Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxistjesus 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Bonjour donc si je resume bien : une Smartlight 210W 4200°K de couleur blanche peu suffir pr la croissance de 5 plants ? mais est ce que la meme lampe Smartlight 210W ( pour floraison ) suffit elle pour la flo de qqs plants ?? tjs en photo dans un certain grow shop suspendu ( jeu de mot !! )c'est la premiere photo du haut ! hihi a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés